jeudi 9 mai 2013

Sky Tree et Takoyaki party

Au programme aujourd'hui :

- le Tokyo Dome City où malheureusement le grand 8 était fermé pour maintenance. On a retrouvé Kaoru, une hôtesse de l'air ANA pour aller manger dans un resto italien. Puis on a été au Tokyo Sky Tree faire le plein de cadeaux souvenirs.
Tokyo Dome City
Sky Tree avec Jarôme et Kaoru
- suite de l'après-midi consacrée aux achats de geeks de Loulou. Du coup on est retournés à Akihabara. Rien de bien nouveau quoi... En rentrant, Satsuki m'a prise en pitié en sachant que j'avais du marcher toute la journée juste pour suivre les garçons dans leurs magasins de jeux vidéos donc elle m'avait fait couler un bon bain!! Les baignoires ici sont technologiques elles gardent l'eau à la bonne température :)
Les 2 otakus devant leurx vieux jeux de DreamCast!
- ce soir c'était Takoyaki party chez nos hôtes! Les takoyaki sont des petites boulettes dans lesquelles il y a de la pieuvre et d'autres trucs dont les japonais ont le secret... On a fait un petit tour dans le parc avec Charlie (le bulldog français de Jérôme et Satsuki) histoire de digérer tout ça et en fin de soirée les gars sont partis au Onsen du quartier prendre un bain de minuit^^
Takoyaki en 3 étapes
Charlie !!

Merci à ceux qui nous ont laissé des commentaires sur ce blog (ou via Facebook), c'est agréable de savoir qui vient lire mes articles. Suite et fin demain donc !!

3 commentaires:

  1. On est émerveillés par tout ce que vous racontez et montrez... Le Japon est vraimpent un pays de contrastes : on cotoie la plus franche modernité avec un patrimoine multiséculaire.Continuez de nous enchanter !

    RépondreSupprimer
  2. Petits veinards..! je suis jalouse.. au fait, c'est quoi la différence entre les takoyakis et les yakoyakis ? Tes comiques commentaires vont nous manquer Minami.

    RépondreSupprimer
  3. Merci papounet!!!

    Cathy c'est moi qui ai écris n'importe quoi!! j'ai fais un mix entre Takoyaki et Yakitori je crois lol.

    RépondreSupprimer